FANDOM

"Camp Pokeneyeout"
Saison 4, Épisode 8
Campok
Date de diffusion: 16 janvier 2014
Crédits
Écrit par: Ken Pontac
Warren Graff
Kenn Navarro
Dirigé par: Kenn Navarro
Chronologie
Précédent
"Spare Tire"
Suivant
"Dream Job"
Camp Pokeneyeout est le huitième épisode de la quatrième saison, dont le quatre-vingt-sixième de la série.

SynopsisModifier

En colonie de vacances, tout le monde s'amuse. Nutty fait griller un marshmallow, Toothy et Sniffles essayent de faire tomber des bouteilles. Cuddles s'occupe de son petit bolide dessous d'un arbre. Sur une branche de cette arbre, un petit oiseau pose un gland dans son tronc, mais toute la place est prise et le gland tombe sur la tête de Cuddles

Sous le choc, Cuddles se retourne. Il voit Toothy avec un lance-pierre dans la main entrain rigoler avec Sniffles. Cuddles pense alore que Toothy a volontairement lancé une pierre sur lui. Cuddles fait alors de même en tirant une pierre sur lui. Toothy lui lance alors une pierre aussi, mais Cuddles l'esquive, la pierre frappe l'arbre à côté de Cuddles, et la pierre frappe finalrment le marshmallow de Nutty, qui atterri dans son œil, brulant complètement l'œil de Nutty.

Cuddles se fait alors bombarder de pierre par Toothy et Sniffles, le lapin jaune se réfugit dans son bolide. Plus loin, Petunia s'apprête a déguster une grappe de raisin, mais des pierres frappe la grappe, écrasant quasiment toute les raisins sur Petunia (qui est maintenant toute tachetée). Plus loin encore, Cuddles fait démarrer son bolide pour éviter les tirs lancé par ses "amis". Toothy voit également un autre petit bolide.

De son côté, Petunia prend son lance-pierre mais l'arme échappe des mains de la moufette et Petunia se retrouve avec son lance-pierre dans les yeux, puis sur le sol. The Mole apparait et reçoit une pierre derrière la tête, The Mole prend le lance-pierre de Petunia, arrachant ses yeux. Plus loin, Cuddles avance dans son bolide, pensant avoir fuit Toothy et Sniffles, a ce moment, Toothy apparait dans un autre petit bolide. Ils passent devant une grande pente avec un énorme rocher dessus. Au camp, Lumpy tente de retirer le caillou entré dans sa trompette en soufflant fort dedans, le caillou s'envole et frappe l'énorme rocher, qui dévale la pente.

Alors que Cuddles et Toothy se regardent d'un mauvais œil, Cuddles lance une pierre dans l'œil de Toothy, le castor perd le contrôle de son bolide et se crashe dans Cuddles. À l'endroit de l'accident, Cuddles et Toothy se sentent bizzare, mais reprennent directement leurs lance-pierre. Soudain, il voient l'énorme rocher tomber sur eux, les deux amis hurlent dans les bras de l'autres, mais le rocher tombe à coté d'eux. Cuddles et Toothy, reprérant qu'il sont vivants, se reconsillient. Mais vu que l'énorme rocher a rebondit, un arbre qui l'avait reçu en pleine le renvoit au loin, et cette fois, le rocher écrase vraiment Cuddles et Toothy.

De retour au camp, Nutty fait bruler son œil, il est maintenant totalement aveugle, il met son œil dams un casse-croute. Avant que l'épisode termine, il sert son casse-coutre, faisant sortir du sang.

MoralitéModifier

  • Sticks and stones may break your bones, but words will never hurt you. (Les bâtons et les pierres vous cassent peut-être les os, mais les mots ne vous blesserons jamais.)

MortsModifier

  1. Les yeux de Petunia sont arrachés par The Mole.
  2. Cuddles et Toothy sont écrasés par le rocher géant.

NotesModifier

EpisodeModifier

Happy Tree Friends - Camp Pokeneyeout

Happy Tree Friends - Camp Pokeneyeout

full

Saison 4
Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4

<< Saison 3You're Kraken Me UpAll Work and No PlayBuns of StealPet PeeveA Vicious CyclePut Your Back Into ItSpare TireCamp PokeneyeoutDream Job