FANDOM

I Get a Trick Out of You

Imagous
Le grand Lumpous-Stupidous à fait son tour de magie !

Infos saisons
Titre : I Get a Trick Out of You
Saison : 2
Épisode : 12 (39 en tout)
Date de sortie : 27 avril 2003
Apparitions
Roles principaux : Cuddles, Lumpy
Rôles secondaires : N/A
Autres apparitions : Toothy,

Petunia, The Mole, Nutty, Cub, Giggles, Flaky, Population.

Chronologie
Épisode précédent : Better Off Bread
Épisode suivant : Shard at Work

I Get a Trick Out of You est le douzième épisode de la deuxième saison, dont le trente-neuvième de la série.

SynopsisModifier

Les Happy Tree Friends fête un anniversaire, avec un gâteau et une petite scène installée pour le divertissement. Le groupe commence à applaudir Lumpy le magicien, en arrivant sur scène dans un nuage de fumée. Tout les téléspectateurs sont alors couverts de poussière noire. Il tire un oiseau de son chapeau et le jette en l'air pour qu'il s'envole, mais l'oiseau tombe sur le sol, mort. Lumpy fait timidement une petite danse et frappe l'oiseau hors de la scène.

Lumpy demande maintenant à un volontaire, et Cuddles se présente. Lumpy choisit Cuddles et celui-ci pénètre dans une boîte avec ses pieds traînant une extrémité et la tête penchée sur l'autre. Lumpy prend une scie et coupe la boîte de moitié, mais à en séparant les pièces de la boîte, nous voyons que Cuddles a été coupé en deux. Seul ses intestins restent collés. Flaky hurle de terreur et Lumpy referme vite la boîte, gêné.

Une ambulance emmène Cuddles à l'hôpital, Lumpy est soulagée de voir le cœur de Cuddles qui commence à battre. Lumpy s'appuie contre la porte arrière de l'ambulance, mais la porte s'ouvre, provoquant Lumpy de tomber. Il saisit sur les pieds de Cuddles pour se retenir, mais cela provoque la partie inférieure de la boîte à tomber de l'ambulance.

Cuddles hurle de douleur, car ses intestins se tendaient sont traînés derrière l'ambulance. Lumpy tire sur les intestins de Cuddles pour remonter dans l'ambulance, mais cela fait avancer Cuddles hors de l'ambulance. La boîte s'arrête finalement devant l'hôpital.

Plus tard, Lumpy pénètre dans la chambre d'hôpital de Cuddles, où Cuddles rafistolé se réveille. Lumpy, est évidemment nerveux. Il allège l'ambiance en tirant un bouquet de fleurs de son chapeau. Cuddles rit et Lumpy, se sentant plus à l'aise, tente une autre astuce.

Maintenant, il sort une page de journal et roule comme un cône. Il regarde autour de la salle pour trouver un peu de liquide, Lumpy prend alors la poche de de le IV Cuddles contenant du sang, et verse le sang dans le cône. Il ouvre le papier pour révéler que le sang a disparu.

Malheureusement, Cuddles avait besoin du sang pour survivre, et il meurt peu de temps après Lumpy est achevé son tour. Lumpy est horrifié et jette un flacon qui émet une grande bouffée de fumée, semblable à celui qu'il s'est servi pour le spectacle. Quand la fumée se dissipe, on voit Lumpy, étendu sur le sol, mort, avec de la fumée qui couvre son corps. Plusieurs parties de son corps sont en feu.

MoralitéModifier

  • Two wrongs don't make a right! (Deux maux ne font pas une règle !)

MortsModifier

  1. Un oiseau suffoque dans le chapeau de Lumpy.
  2. Cuddles meurt après que Lumpy ait supprimé le IV qui lui donnait du sang.
  3. Lumpy meurt par l'explosion provoquée par un flacon de liquide qu'il a utilisé pour créer un nuage de fumée.

NotesModifier

  1. C'est l'une des rares fois où Cub apparaît sans Pop. Les autres fois sont dans Rink Hijinks, Let It Slide, It's a Snap and Treasure Those Idol Moments.

EpisodeModifier

Happy Tree Friends - I Get a Trick Out of You (Ep 39)

full

Saison 2
Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4

<< Saison 1Happy Trails Pt.2Eye CandyRink HijinksFlippin' BurgersGet Whale SoonSnip Snip Hooray !Eyes Cold LemonadeMilkin' ItOut of Sight, Out of MimeClass ActThe Way You Make Me WheelBetter Off BreadI Get a Trick Out of YouShard at WorkWater Way to GoOut on a LimbKeepin' it ReelA Hard Act to SwallowLet It SlideIcy YouHello DollyRemains to be SeenStealing the SpotlightSki Ya, Wouldn't Wanna Be Ya!Blind DateSuck It UpFrom A to ZooSaison 3 >>