FANDOM

"Random Acts of Silence"
Saison 3, Épisode 19
Flippylabora
Date de diffusion: 2 août 2012
Crédits
Écrit par: Ken Pontac
Warren Graff
Kenn Navarro
Dirigé par: Kenn Navarro
Chronologie
Précédent
"Brake the Cycle"
Suivant
"Breaking Wind"
Random Acts of Silence est le dix-neuvième épisode de la troisième saison, dont le soixante-treizième de la série.

SynopsisModifier

À la bibliothèque, Nutty chuchote quelque chose à Sniffles et les deux amis rient. Le bibliothécaire, Flippy, demande à Sniffles et Nutty de se taire. Mime arrive et fait glisser une chaise, le bruit strident alerte Flippy. Il apparaît en face de Mime et lui enlève la chaise des mains. Flippy installe Mime sur une chaise à roulette.

Flippy revient à son travail, Mime fait encore plus de bruit avec le levier de hauteur. Flippy remplace alors la chaise par une rangée de livres, a la grande déception de Mime. Mime perturbe encore une fois Flippy en taillant son crayon. Flippy tapote sur son épaule, il sort une épée. Il utilise l'épée pour tailler tranquillement le crayon.

Pendant ce temps, Sniffles et Nutty tentent se faufilent par une porte. Ils activent accidentellement l'alarme-incendie, provoquant Flippy à flip-out. Flippy apparaît derrière Sniffles les yeux avec deux crayons, puis il assomme Nutty avec un livre.

Nutty se réveille sur une table, avec son bras dans un taille-crayon. Flippy déchiquette Nutty à mort et puis s'en va trouver une autre victime. Mime marche, transportant des papiers, puis voit Flippy. Avant qu'il ne parte en courant, Flippy s'empare de lui. Il prend une feuille, il tranche délicatement et lentement Mime dans le œil. Mime atterrit sur la chaise roulante, Flippy fait tourner la chaise et fait passer l'épée le long de Mime, dépeçant le pauvre cerf.

Flaky est alors vu dans la bibliothèque pour rendre son livre. Flippy se sert de la main de Nutty pour tampon, Flippy rigole méchamment avec le décor rempli de victimes. Flippy fait un dernier "chuut !"

MoralitéModifier

  • There are times when silence has the loudest noise. (Il y'a des moments où le silence est plus fort)

MortsModifier

  1. Sniffles est empalé au yeux par deux crayons.
  2. Nutty est déchiqueté par un taille-crayon.
  3. Mime est dépecé par Flippy (discutable).
Saison 3
Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4

<< Saison 2Read 'em and WeepCan't Stop CoffinWe're Scrooged!A Sucker for LoveJust DesertPeas in a PodWrath of ConAll Flocked UpSomething FishyWithout a HitchSwelter SkelterI Nub YouA Bit of a PickleSee You Later, ElevatorClause For ConcernThe Chokes on YouRoyal FlushBrake the CycleRandom Acts of SilenceBreaking WindAll in VeinBottled Up InsideNo Time Like the PresentBy The Seat Of Your PantsSaison 4 >>